Choisir le Bachelor développement commercial…

C’est s’engager à se former pendant un an aux métiers qui permettent à une entreprise de grandir et de se développer, ou acquérir un savoir-faire, et un savoir-être adapté à la poursuite d’études dans ce domaine. Choisir le Titre RNCP Responsable du Développement Commercial c’est préparer un diplôme reconnu par l’État professionnalisant et dynamisant. C’est aussi une année riche en projets et mises en situation concrètes.

responsable du développement commercial

Pour qui ?
Être sociable, avenant, orateur, réactif, leader, négociateur sont les qualités humaines idéales pour intégrer cette formation.
Pour quoi ?
Pour transformer ces qualités humaines en compétences professionnelles, pour viser des métiers à responsabilités stratégiques déterminants pour la bonne santé commerciale d’une entreprise. Mais aussi pour acquérir des connaissances théoriques à appliquer dans toutes les circonstances terrain.

Le rythme de formation :

2 jours école / 3 jours entreprise

Avec un stage en entreprise

Je télécharge la fiche formation du BACHELOR

Prérequis, durée, programme, rythmes, modalités d’examen… Vous saurez tout sur votre future formation.

Le taux de réussite promotion 2020
écoles de Nice & Cannes :

%

Le certificateur du diplôme :

Le titre RNCP Responsable du Développement Commercial est un titre de Niveau 6 reconnu par l’État (bac+3). Ce titre délivré par IMCP est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), sous la responsabilité de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP) : arrêté du 26 juin 2020 publié au Journal Officiel pour deux ans, au niveau 6, avec effet au 26 juin 2020 jusqu’au 29 juin 2022 (code 34703).