Choisir le mastère professionnel marketing et performance commerciale…

C’est s’engager dans une formation d’une durée de deux ans, aussi riche dans son programme pédagogique que dans les opportunités professionnelles qu’elle offre. Elle forme aux métiers du marketing et de la performance commerciale qui sont indispensables au développement et à la réussite d’une entreprise. Ce Mastère Professionnel vous prépare donc à occuper des postes déterminants. Avoir des responsabilités est aussi un savoir-être qui s’apprend et qui se cultive. Choisir le Titre RNCP Manager du Marketing et de la Performance Commerciale c’est préparer un diplôme reconnu par l’État qui forge une personnalité professionnelle essentielle aux métiers du secteur.

MANAGER DU MARKETING ET DE LA PERFORMANCE COMMERCIALE

Pour qui ?
Être intuitif, polyvalent, sociable, avenant, stratège, fédérateur sont les qualités humaines idéales pour intégrer cette formation.
Pour quoi ?
Pour transformer ces qualités humaines en compétences professionnelles, pour viser des métiers qui participent d’une manière directe au développement et à la réussite d’une entreprise. Mais aussi pour approfondir des compétences déjà acquises auparavant afin d’y apporter une vision stratégique.

Le rythme de formation :

2 jours école / 3 jours entreprise

Avec un stage en entreprise

Je télécharge la fiche formation du mastère professionnel

Prérequis, durée, programme, rythmes, modalités d’examen… Vous saurez tout sur votre future formation.

Le certificateur du diplôme :

Le Titre RNCP Manager du Marketing et de la Performance Commerciale est un titre de niveau 7 reconnu par l’État au même titre que le mastère professionnel (Bac+5). Ce Titre délivré en partenariat avec Sciences-U Lyon est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), sous la responsabilité de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP) : Arrêté publié au Journal Officiel du 27 décembre 2018 avec effet au 1er octobre 2013 jusqu’au 4 janvier 2024 (code 32013).