Choisir le mastère professionnel ressources humaines…

C’est s’engager dans une formation riche en projets et en mises en situation réelles, c’est aussi choisir une voie dans laquelle les métiers sont déterminants au bon déroulé d’une entreprise. Pendant ces deux années et jusqu’à l’obtention du diplôme, les jours de cours se veulent professionnalisants et au plus proche des réalités du terrain. Choisir le Titre RNCP Manager des Ressources Humaines parer un diplôme reconnu par l’État valorisé par les professionnels du secteur.

manager des ressources humaines

Pour qui ?
Être polyvalent, à l’écoute, rigoureux, humain, diplomate, force de solutions sont les qualités humaines idéales pour intégrer cette formation.
Pour quoi ?
Pour transformer ces qualités humaines en compétences professionnelles, pour viser des métiers à responsabilités et indispensables au bon fonctionnement d’une équipe. Mais aussi pour approfondir des compétences déjà acquises auparavant afin d’y apporter une vision stratégique.

Le rythme de formation :

2 jours école / 3 jours entreprise

Avec un stage en entreprise

Je télécharge la fiche formation du mastÈre professionnel

Prérequis, durée, programme, rythmes, modalités d’examen… Vous saurez tout sur votre future formation.

Le taux de réussite promotion 2020
écoles de Nice & Cannes :

%

Le certificateur du diplôme :

Le Titre RNCP Manager des Ressources Humaines est un Titre de Niveau 7 reconnu par l’Etat (Bac+5). Ce titre délivré en partenariat avec Sciences-U Lyon est enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), sous la responsabilité de la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP) : arrêté du 25 février 2016 publié au Journal Officiel du 17 mars 2016, pour 1 an, au niveau I, effet au 16 décembre 2020, jusqu’au 16 décembre 2021 (code 35125).