Le mastère professionnel, l’ultime étape avant de plonger dans le grand bain !

Préparer un Mastère Professionnel (validé par un titre RNCP de niveau 7) permet de confirmer l’intégralité des connaissances acquises durant vos années d’études.

mastÈre professionnel

Être titulaire d’un Bac+5 n’est pas anodin sur le marché du travail. Cela affirme vos compétences et votre capacité d’analyse. Le Mastère Professionnel c’est la stratégie et le recul. Ces formations, d’une durée de deux ans, transforment l’étudiant en véritable professionnel capable d’intégrer une équipe et même de la piloter. Au sein de l’école de Nice ou de Cannes, les cursus peuvent tous être suivis en alternance ou en formation scolaire. Marketing, Communication, Ressources Humaines, Performance Commerciale sont les quatre grands domaines que nous vous proposons d’explorer.

MASTÈRE PROFESSIONNEL COMMUNICATION MARKETING

(Titre RNCP Manager des Stratégies Communication Marketing)

Cette formation d’un an est rythmée par des projets fictifs ou réels, des cas pratiques, une compétition d’agence… Chaque notion pratique et théorique est abordée pour qu’elle soit professionnalisante et innovante à l’image des métiers du secteur.

MASTÈRE PROFESSIONNEL      RESSOURCES HUMAINES

(Titre RNCP Manager des Ressources Humaines)

Tout au long de cette année de Bachelor, toutes les notions qui touchent aux Ressources Humaines sont abordées. Et c’est un vaste sujet. En effet, ce secteur d’activité offre un grand nombre d’opportunités qui nécessitent des connaissances spécifiques à ce niveau d’études. Le Bachelor Ressources Humaines est la porte d’entrée généraliste à l’expertise que vous choisirez par la suite.

MASTÈRE PROFESSIONNEL MARKETING ET PERFORMANCE COMMERCIALE

(Titre RNCP Manager du Marketing et de la Performance Commerciale)

Grâce à une capacité d’analyse acquises lors de vos diplômes précédents, ces deux années de formation ont pour objectif d’apporter une vision de pilotage stratégique aux compétences déjà exploitables. Ce Mastère Professionnel s’affiche comme étant un véritable défi pour les futurs acteurs du commerce. Les interventions pédagogiques dont profite cette formation ont une approche professionnelle actuelle.