Le mastère professionnel, l’ultime étape avant de plonger dans le grand bain !

Préparer un Mastère Professionnel (validé par un titre RNCP de niveau 7) permet de confirmer l’intégralité des connaissances acquises durant vos années d’études.

mastÈre professionnel

Être titulaire d’un Bac+5 n’est pas anodin sur le marché du travail. Cela affirme vos compétences et votre capacité d’analyse. Le Mastère Professionnel c’est la stratégie et le recul. Ces formations, d’une durée de deux ans, transforment l’étudiant en véritable professionnel capable d’intégrer une équipe et même de la piloter. Au sein de l’école de Nice ou de Cannes, les cursus peuvent tous être suivis en alternance ou en formation scolaire. Marketing, Communication, Ressources Humaines, Management et Stratégie d’Entreprise sont les quatre grands domaines que nous vous proposons d’explorer.

MASTÈRE PROFESSIONNEL COMMUNICATION MARKETING

(Titre RNCP Manager des Stratégies Communication Marketing)

La stratégie, le recul, le management, l’analyse et l’audace sont à l’ordre de ces deux années de formation. L’approche pédagogique se fait à travers de nombreux projets réels. Les intervenants sont des professionnels avertis qui ont pour objectif de stimuler votre personnalité professionnelle.

MASTÈRE PROFESSIONNEL      RESSOURCES HUMAINES

(Titre RNCP Manager en Ressources Humaines)

Ces deux années de formation sont rythmées par des interventions de professionnels reconnus dans leur domaines d’expertise afin d’offrir l’approche pédagogique la plus professionnelle qu’il soit. Le programme est intense et dense, les notions sont théoriques et leur application concrète est omniprésente.

MASTÈRE PROFESSIONNEL MANAGEMENT ET STRATÉGIE D’ENTREPRISE

(Titre RNCP Manager OPérationnel d’activités)

Grâce à une capacité d’analyse acquise lors de vos diplômes précédents, ces deux années de formation ont pour objectif d’apporter une vision de pilotage stratégique aux compétences déjà exploitables. Afin d’être en résonnance totale avec les problématiques actuelles liées à l’environnement et au développement durable, ce Mastère Professionnel s’affiche comme étant un véritable défi pour le « manager responsable » que vous ambitonnez de devenir.