Choisir le mastère Professionnel Communication marketing…

C’est s’engager dans une formation professionnalisante et intense qui demande une implication passionnée. Pendant deux ans, les métiers du secteur seront présentés et mis en valeur afin d’apprivoiser celui qui vous conviendra le mieux. La communication et le marketing sont deux secteurs qui demandent une importante culture de l’innovation. Choisir le Titre RNCP Manager de Projet Marketing Communication c’est préparer un diplôme reconnu par l’État qui ouvre la porte à un grand nombre d’opportunités professionnelles.

manager de projet

marketing communication

Pour qui ?
Être curieux, connecté, visionnaire, créatif, audacieux, organisé sont les qualités humaines idéales pour intégrer cette formation.
Pour quoi ?
Pour transformer ces qualités humaines en compétences professionnelles, pour viser des métiers d’avenir ouverts sur le monde et l’innovation digitale. Mais aussi pour approfondir des compétences déjà acquises auparavant afin d’y apporter une vision stratégique.

Le rythme de formation :

2 jours école 100% présentiel / 3 jours entreprise

Avec un stage en entreprise

Octobre 2022 (pas de rentrée possible en Janvier 2023)

Je télécharge la fiche formation du mastère professionnel

Prérequis, durée, programme, rythmes, modalités d’examen… Vous saurez tout sur votre future formation.

Le certificateur du diplôme :

Le Titre à finalité professionnelle Manager de Projet spécialité Marketing Communication est un titre de niveau 7, code NSF 315n, 300, 310p, enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) par décision de France Compétences en date du 30 juin 2020, délivré par Association ECEMA – École Européenne de Management en Alternance. (code RNCP 34730)