Choisir le Bachelor 

immobilier et patrimoine…

C’est s’engager à se former pendant un an aux métiers d’avenir propres au secteur de l’immobilier et de la gestion de patrimoine. C’est aussi acquérir un savoir-faire et un savoir-être adapté à la poursuite d’études dans ce domaine. Choisir le Titre Négociateur Conseil en Patrimoine Immobilier et Financier c’est préparer un diplôme reconnu par l’État professionnalisant et concret offrant un vaste choix de métiers à l’obtention de celui-ci.

Négociateur CONSEIL

patrimoine immobilier 

Pour qui ?
Être curieux, force de propositions, organisé, à l’écoute, rigoureux, sociable, diplomate sont les qualités humaines idéales pour intégrer cette formation.

Pour quoi ?
Pour transformer ces qualités humaines en compétences professionnelles, pour viser des métiers stratégiques où la négociation règne en maître et pour que « écouter, conseiller & solutionner » soit un mantra. Mais aussi, et avant tout, pour acquérir des connaissances précises et réussir à les appliquer à des situations professionnelles.

Le rythme de formation :

2 jours école / 3 jours entreprise

Avec un stage en entreprise

Je télécharge la fiche formation du BACHELOR

Prérequis, durée, programme, rythmes, modalités d’examen… Vous saurez tout sur votre future formation.

Le certificateur du diplôme :

Le Titre RNCP Négociateur-conseil en patrimoine immobilier et financier est un titre de Niveau 6 reconnu par l’Etat (Bac+3), enregistré au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP), par arrêté du 9 avril 2018 publié au Journal Officiel du 17 avril 2018 et délivré par SU Lyon. (code RNCP 36382)